Travail collaboratif, co-working… Quelles valeurs humaines émergent des nouvelles formes de travail?

Table 14

Depuis quelques années, avec l’émergence des nouvelles technologies d’information et de communication, se sont développées aux côtés des types de travail « classiques », des formes plus originales d’emploi ou d’organisations du travail. Des alternatives innovantes qui répondent aux besoins des entreprises souhaitant bénéficier de compétences et de flexibilité et offrent des solutions aux personnes souhaitant organiser à leur manière leur environnement professionnel.

Le coworking, travail coopératif est un type d’organisation du travail qui encourage l’échange et l’ouverture.
 

 
fleur-3
 

La table inspirante de Florence DELABY en images

 


 

fleur-3

 

Ce qui a été retenu des échanges, les idées :

 

IMG_4287 IMG_4288 IMG_4338

 

logo Impulse2025 CMJN

 

Intervenant

Florence Delaby

Folrence Delaby

 

Florence Delaby, coach de vie, accompagne des personnes ayant un objectif à atteindre : réorientation professionnelle, construction de projet de vie, difficultés relationnelles, confiance en soi…. à travers un processus d’évolution dans lequel corps, cœur, esprit sont impliqués pour donner sens à un projet personnel et/ou professionnel en cohérence avec soi.

Avec Florence Verrier, énergéticienne, elles ont créé TANDEM COACHING et travaillent depuis 2 ans dans un espace de Coworking à Lille : COFACTORY

Il rassemble des professionnels des métiers de la communication, de l’accompagnement, du bien-être, de la gestion d’entreprise, de l’environnement… qui expérimentent ensemble ce nouveau modèle d’organisation du travail.

Mobiliser des compétences multiples autour d’une action collective ayant pour objectif de faire avancer l’activité de chacun, telle est sa vocation…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *